• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu me manque

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimine27
  • Date de début Date de début

mimine27

Nouveau poète
Tu me manques tellement mon amour, Tu m'avais dit que tu m'aimerais pour toujours, Mais tu as préféré casser Et là, toute seule, tu m'as laissée. J'ai tellement besoin de toi, Besoin de sentir ton corps contre moi, Tu es le premier pour qui j'ai eu du désir, Le premier avec qui j'ai eu du plaisir, Tu ne sais peut être pas ce que ça représente. Aujourd'hui ton image me hante. Jamais je n'avais autant aimé Tu es le seul à qui j'aurais pu tout donner. J'arrive à me souvenir de ton parfum, Et toi, te souviens tu du mien ? J'écris avec tant de facilité, Je vois le verbe aimer se répéter. Penser à toi, ça m'inspire, Mais la douleur d'une rupture, il n'y a rien de pire. En lisant ces quelques lignes j'espère que tu as compris A quel point tu comptes dans ma vie. Tu es la personne qui prend le plus de place dans mon cœur, Et dans mon chagrin, l'espoir est une lueur. Désormais je ne crois plus en l'amour, Car mon cœur se dégrade un peu plus chaque jour. La seule chose qui pourrait me consoler, C'est que nous recommencions tous ce qui s'est passé, Mais sans la rupture, Car cela a été dur, Et j'ai tellement pleuré, Mes larmes ont tellement coulé Qu'elles peuvent former un océan, Tu imagines comme c'est grand ! Des tonnes d'eau reflétant mon chagrin On jaillit de mes yeux bleus Devenus rouges et cernés A cause du mal que tu m'as fait. Je ne dormais plus la nuit, Je pensais à ce qu'allais devenir ma vie. Et quand enfin je m'endormais, Je rêvais que tu m'aimais. Des rêves semblables j'en ai fait beaucoup. Parfois tout était flou Mais tout s'éclairait Quand tu apparaissais. Tu dois me prendre pour une folle, je le sais Mais maintenant tu connais le fond de ma pensée, Tu sais que jamais je ne t'oublierais Car, une trace dans mon cœur, tu as laissé

Retour