• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu me manque ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ricci
  • Date de début Date de début

Ricci

Poète libéré
Plus jamais je reverrais ce visages , qui me faisait tellement rêver . sache que moi je t'aurais attendus peu importe le temps qu'il aurais fallut , j'était vraiment prêtes a tout pour toi , et là je t'avoue que je suis un peu perdue dans ma façon de penser ou de voir les choses . je t'aime d'un amour que je ne comprendrais sans doutes jamais et de toute façon il n'y a plus rien a comprendre, car désormais tu est partis , partis sans moi ... tu me fait souffrir , tu me fait pleurer , tu me blesse et moi je continue a t'aimer encore et encore et ça resteras gravé en moi pour toujours tél un souvenir inoubliable.Franchement je ne te comprend pas , et je te comprendrais jamais. comment as tu pus me faire ça , alors que aucune fille n'aurais pus ressentir ce que je ressentais pour toi ! Tampis j'espère de tout mon coeur qu'un jours tu le regretteras , mais si un jours je te manque , surtout n' hesite pas , appelle moi .

trsite histori d'amour ten souffre est tu quand méme avoir de c nouvelle franchement si sa c pas de l'amour je c pas comment sa s'aappelle +1 en espérent que ton boy revienne un jour en tt cas belel écrie est courage a toi

Retour