je savoure chaque instant passé en ta compagnie
aujourd'hui c'est grace a toi que je vis
c'est grace a toi si mon coeur bat
li ne ce passe pas un jour sans pensé a toi
j'ai envie de te serrer dans mes bras
je ne peux plus me passer de ton corps, de tes levres
je ne peux plus te nier, tu es la dans tous mes reves
ton sourire est mon soleil
ta tendresse est merveille
tu es la lumiere qui m'illumine
une étoile qui me fascine
31/01/2008