• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu me manque

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sara57
  • Date de début Date de début

sara57

Nouveau poète

je savoure chaque instant passé en ta compagnie
aujourd'hui c'est grace a toi que je vis
c'est grace a toi si mon coeur bat
li ne ce passe pas un jour sans pensé a toi
j'ai envie de te serrer dans mes bras
je ne peux plus me passer de ton corps, de tes levres
je ne peux plus te nier, tu es la dans tous mes reves
ton sourire est mon soleil
ta tendresse est merveille
tu es la lumiere qui m'illumine
une étoile qui me fascine








31/01/2008





 
Retour
Haut