• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manque.....

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lamak
  • Date de début Date de début

lamak

Nouveau poète
Ma belle, Pas de réponse, Ni récompense Alors j’attends les conséquences Pour que je pourrais, Améliorer ton ignorance Je me sens dans un enfer La ou je vais voyager Loin, là bas à l'étranger De ton cœur Ou j'aurai crié Une histoire d'amour Tous on imagine l'avenir Mais on ne sait pas comment Pour moi je suis très content D’avoir une pote et pourquoi pas L’embrasser dans mes bras Je peux ignorer tous le monde Mais grâce à Dieu j'ai l'envie De continuer ma propre vie Je t'aime et je pense a toi Toujours n'ont pas parfois C’est toi l’oxygène qui circule dans le sang Grâce à ton amour j'en ai des leçons Que j'aurais saisir A mon nouvel avenir ………….
 
bien ecrit et des mots de douces qui touche au coeur ...je te souhaite le bonheure avec la fille de tes reves.
 
le silence de l'amour c'est une douleur !!!
mais la vie continue comme tu l'as décris dans ton magnifique poème
bon courage
amitier
 
Retour
Haut