lamak
Nouveau poète
Ma belle, Pas de réponse, Ni récompense Alors j’attends les conséquences Pour que je pourrais, Améliorer ton ignorance Je me sens dans un enfer La ou je vais voyager Loin, là bas à l'étranger De ton cœur Ou j'aurai crié Une histoire d'amour Tous on imagine l'avenir Mais on ne sait pas comment Pour moi je suis très content D’avoir une pote et pourquoi pas L’embrasser dans mes bras Je peux ignorer tous le monde Mais grâce à Dieu j'ai l'envie De continuer ma propre vie Je t'aime et je pense a toi Toujours n'ont pas parfois C’est toi l’oxygène qui circule dans le sang Grâce à ton amour j'en ai des leçons Que j'aurais saisir A mon nouvel avenir ………….