• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manque :'(

amourdujour

Nouveau poète
Tu me manque :'(

Tu sais,je grandis,mais ce n'est pas pour autant que je t'oublie.Depuis que tu es partie,je pense à toi de jour comme de nuit.
Tu étais quelqu'un d'extraordinaire.
Personne,je dis bien PERSONNE ne pourra te remplacer! Meme pas elle.Il va se remarier avec elle,après un deuxieme enfant.Mais il ne t'oubli pas,enfin j'espere.
Elle l'a aidé à avancer, à ce resaisir.Mais ne tant fais pas,je te l'ai dis,
Personne ne te remplacera.

C'est pour toifont>

décédée d'un cancer à 35ans.

 
Retour
Haut