• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me manque :(

mimi31

Nouveau poète
Je pense a toi tous les soir Mon ange au magnifique yeux océans Je me noyais dans ton si beau regard Me perdant dans de merveilleuse pensée de nous ♥ Je me rappel le soir avant que on s'endorme tu me chantais le roi lion "L'amour brille sous les étoiles" Me rassurant et en m'assurant des nuits sans cauchemars A ce temps je rêvais que de Toi et Moi Je me remémore tes caresses qui me donne des frissons quand j'y repense Tes Je t'aime murmurai dans mes oreilles me comblait de joies On a vécu tellement de choses émouvante ensemble on s'est battu pour le sauvé et le protégé Malheureusement le destin fait que maintenant on fais nos vie chacun de notre cotée mais je voulais te dire si tu vois ce poème qui t'es dédier à toi qui reste mon ange a mes yeux que si il faut rouvrir le livre de notre histoire pour y rajouté de magnifique chapitre je serais là Je t'aime et t'aimerai toujours !!! ♥ ♥ ♥

Retour