Liberto
Nouveau poète
Mes paroles seront fades * elles ne pourront décrire cette flamme * Cette flamme qui réside dans mon profond * cette flamme douce qui cajole les parois de mon cœur aimant * cavalant dans les étendue de ma raison * je sens son parfum dans cette pièce de solitude que les temps ont bâtis autour de moi* je ressens un air de joie que nulle qu’elle n’à pu laisser en moi * je renifle son odeur qui si forte par la bonté de son cœur * souvent alourdi par les temps * et les souvenirs des jours et des nuits, ainsi que les songes rôdant * ses sourires infini qui donnent a son visage charmant un air angélique * un sourire qui m’envoûte* Qui lance mes envies sur la voie de la déroute * il m attire vers sa lumière, elle, lueur de mes yeux * je l’aime a un point où j ai perdu le sens du vide * du temps, du passé et même de mon présent et futur … je l’aime et je n'espère que l'avoir dans mes bras* je l'aime et je veux explorer ses yeux reflet de mes désirs * je l'aime * J’aimerais que mon souffle lui rende la chaleur de son cœur * je l’aime et je suis fou … * pas fou de ce monde dont je m’en fou… * mais fou d’elle, de ses caresses que je ressens * même en étant loin, * loin dans les entrailles de la douleur * loin comme un exilé qui espère… j'ai envie… envie de la prendre et a nous deux * nous chevaucherons la nuit, * sans scelle ni corde juste nos cœurs et nos corps unis, * nous danserons sous la pluie * nous serons inondés de goute de charme enduit * Nous habiterons les cieux * loin des temps vicieux * nous serons acteurs de nos vies * l’amour sera notre décor inédit ….