• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TU ME MANQUE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion teache
  • Date de début Date de début

teache

Nouveau poète
Ce soir le ciel est si sombre,j'aperçois ton visage qui peu à peu disparait, Dans ce noir ton étoile est toujours présente mais perd déjà la beauté de son aspect. La mer est très calme,car aucune marées ne veut se présenter, Au fond de moi, mon coeur est toujours tatoué à l'encre de ta beauté. j'ai t' écris ces phrases,puisque ton absence coule dans mes veines, Je suis tous seule dans ma case perdu dans le vacarme de mes peines. J'ai cherché à comprendre on m'a dit c'est ça la vie, Tu es parti sans me dire au fond je me sens trahi. Je me confie à toi ,je me pose plein de questions, Et si j'avais la foi que seraient mes points d'interrogation? Mes blessures insupportables me morcèlent,et même ma peau se déteint, Mes douleurs insurmontables me gangrènent c'est pour cela que je me pleins.(à terminer)

cest tres beau rin a dire dautre car tout est deja dit mais je comprend pas pourquoi tu as aussi peut de coms alors que cest vraiment beau

Retour