3abir
Nouveau poète
Des le premier jour que je t ai vu , mon cœur a su t aimé comme il a jamais aimé , il ta aimé sans demandé la permission a mon cerveau, nos yeux ce son fixé avec ton regard si pro fond qui me tue, est ta voix si belle est si douce ,est ton sourire éclatent . Je c est pas si tu te souviens ou pas de ce jour la, mais moi je me souvient très bien est je pourrais jamais l'oublier , tu étais la lune de mon soleil qui ne cesse de brille dans mon cœur .
Ta présence me manque, tes yeux me manque, ta voix me manque, ton sourire me manque, est même ton odeur me manque
Tu manque comme jamais une personne ma manqué,
Jour après jour Ton absence deviens dure a surmené.
Pour quoi t'ai parti, pour quoi me lésé seule
Dit moi pour quoi répond moi je me pose plein d'questions tu s'avais que tu va partir alors pour quoi, pour quoi me faire vivre dans des nuages est après me lésé
Pour quoi me dire je t'aime juste, pour passé ton temps
Pour quoi faire semblons que tu m'aime est que tu peut pas vivre sans moi
Pour quoi ton dit des promesses que tu ne peux pas les faire est tu ne peux pas les tenir
Pour quoi …..Pour quoi
Tu semblé si sincère, j ai cru en toi, j ai cru tes parole mais c étais juste des mots sans leur sens,
Tu peux être content tu ma détruis est tu ma brisé le cœur est ta brisé toute ma vie avec
Ta préféré l'étranger que moi est bien voila je te félicité ta réalisé ton rêve ,t'ai en France est moi je suis la entraine de pleuré. mais sache que ta perdu un bijou très rare est un cœur qui t'aime a la folie est pour rien au monde il ne t'aurait changé meme pas pour tous l'or du monde.