fiofio51lucie
Nouveau poète
Voila tout est vraiment fini entre toi et moi,tout etait si beau a tes cotes...il a falut que des personnes foute leur merde entre nous....depuis ceux jour ou tu est parti de ma vie et tu ma dit c'est derniere paroles casse toi,je t'aime pas...j'ai eu la haine contre moi,je pleure sur mes conneries. tu realise la souffrance des paroles que tu ma dit,maintenant pleuré est devenu un rituel tous les jours mes surtout le soir...aux fond de moi j'ai tellement mal,tellement que j'ai mal j'ai envie de partir tres loin pour plus supporter le mal que tu me fait endurer chaque jour de ma vie.tu me manque sans toi je n'est plus le gout de vivre,tu es tellement loin de moi je veux me rapprocher de toi mes tu t'eloigne encore plus parce que tu veux plus que je face parti de ta vie,tu me manque...quand tu est pas la j'ai le coeur brissee pour qu'il se recolle il faut que tu revienne dans ma vie.tu es plus a mes cote mon coeur est brissée,je peux pas aimer comme je t'aime...tu etais la premiere personne que j'ai autant aimer,je peux pas t'oublier tu est trop importante a mes yeux.j'arrive pas a croire que tu as prefere me laisser seul est parti avec l'autre qu'est ce quelle a de plus que moi,a oui j'oublier elle est maigre et pas moi ses pour sa et pis de toute fason je tes toute le temp fait pitier.mon coeur ce casse en mille morceaux,j'ai mal,je pleur toujour et je pleurer toujour jusqu'a ce que tu revienne