• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu me manque mon amour

LotfiStyle

Nouveau poète
Tu me manque mon amour

Ça fait maintenant deux jour que je tes pas vue que j’ai pas entendu ta belle voi pour moi ca me parai un éternité tu est ma drogue tu est la personne qui conte le plus pour moi sur cette terre tu ma redoné le sourir tu est parti dans une guerre contre mon cœur tu a réussi a le conquérir tu a réussi mon bébé a le rendre fou de toi

Mon cœur pleur en silence poupé il s’inquiéte pour toi il a peur pour toi dans ma tete des question folle qui surmente mon imajination et si tu était avec un autre, et si tu ne m’aimer pas, et si il tes arivé quel que chose et si et si…. Telment de si qui jou dans mon cœur j’ai la rage car je voi pas ton beau visage mais ou est tu jusqu'à quand cette souffrance ?

Je ne peu meme plus faire de bonne nuit de bonne soiré j’ai peur pour toi mon cœur tu est devenu ma drogue je doit te parlé pour me sentir dans un bon jour je doi te sentir a mes coté pour me savoir épaulé je doi t’embrassé pour me savoir aimer je t’aime mon amour tu est toute ma vie

Qand le coeur parle , ça donne ça !!!
j'ai aimé ces lignes

macha'allah c tro beau khouya , jai les larmes au yeu c trop touchant bravo

Il est Super Bo Ce poeme

Et continue car tt est genial

Et c' Tres rare qd un mec kom toi ki ft des poemes franchement il cartonne ton poeme

trop beau poème
trop touchant
ta copine à la chance de t'avoir, t'es vraiment très romantique
salut
à la prochaine.

Retour