E28061607M
Nouveau poète
Pour toi ma Marianne. (Amour et Eau fraiche ^^.). tu me manques, c'est tellement dur. tu me manques, ca j'en suis sur. tu me manques nuit et jour . tu me manques mon amour . la vie, c'est toi et moi . la vie, jamais sans toi . la vie peut etre merveilleuse . la vie peut etre heureuse . mais sans toi, c'est impossible . mais sans toi, c'est idnamissible . sans toi, je me meurs . sans toi, je pleure . je t'aime d'un reel amour . je t'aime sans aucun détour . je t'aime à l'infini . je t'aime a t'en donner ma vie . fais de moi le papa de ce petit ange . fais de moi le protecteur de ce beau mélange . fais de moi l'homme de ta vie . fais de moi ton mari . je t'ai promis de te proteger . je t'ai promis de t'aimer . car si je fait une promesse .. c'est qu'a jamais tu seras ma princesse . tu es mon plus beau cadeau . viens avec moi et prenons ce bateau . pour qu'il nous emmene tres loin . pour rester à jamais main dans la main. Ton Homme auquelle tu es (ou a etais) AMOUREUSE toutes ces annes... Je taimerai de toujours pour toujours... _____________________ /! Raven pour Marianne /! _____________________ .............Code:E28061607M