Albertico
Nouveau poète
Amina mon ange tu me manque tellement fort des que tu n'est pas là. Une séconde passer sans toi je brûle de tristese. Je voudrais te voir tout le jours malheureusement tu te rend même pas compte de cela. Mon coeur est en pleure de ton abscence, tu me manque que suis prêt a faire l'impossible pour t'avoir a me côté actuellement même pendant 2 petite minute. Je t'aime de tout mon coeur