• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu me manque à mourir...

burst

Poète libéré
Sur le jardin tombe un rideau de pluie Et le ciel bleu n'est plus qu'un souvenir C'est a peu pres l'image de ma vie Tu me manques trop tu me manques a mourir Je ne sais plus comment te retrouver Ou t'appeller a quelle adresse t'ecrire Tu es partie je crois a l'etrangé Pour oublier ou bien pour me punir tu me manques trop tu me manques a mourir Je ne peux plus travailler ni dormir Je ne savais pas qu'on pouvait tant souffrir Tu me manques trop tu me manques a mourir Peut etre un jour tu voudras me revoir Tu comprendras que j'ai besoin de toi Je me raccroche a ce petit espoir Sans lui je crois que sans lui je ne lutterais pas Tu me manques trop tu me manques a mourir Je ne peux plus travailler ni dormir Je ne savais pas qu'on pouvait tant souffrir Tu me manques trop tu me manques a mourir Tu me manques trop tu me manques a mourir Je ne peux plus travailler ni dormir Je deviens fou d'absence et de desir Tu me manques trop tu me manques a mourir Tu me manques trop tu me manques a mourir Je ne peux plus travailler ni dormir Je deviens fou d'absence et de desir Tu me manques trop tu me manques a mourir

Retour