Ricci
Poète libéré
Mon chien , le chien que dans mes rêves il n'y en auras jamais deux comme toi ... bientôt tu auras 10 ans , je me dis que c'est pas possible , le temps passe vite , tu vieillis et moi je nous voie encore si jeune a la marche de mon escaliers , ce jours ou tu est rentrés dans notre famille et surtout dans mon coeur . tu est devenu tout pour moi depuis ce jours , mon nounourse , celui que je me suis promise d'aimer éternellement . tu est mon meilleure ami , tu ne ma jamais trahis , et moi je ne le ferais jamais non plus . je t'aime d'un amour si intense , et même si j''ai trop de projets et d'idées en têtes depuis un boue de temps et que j'ai du mal a être présente et m'occuper de toi , ne doute jamais de l'amour que j'ai pour toi . je serais toujours là pour te consoler , comme toi , tu as toujours sus le faire . j'ai tellement besoin de toi , de t'avoir à mes côtés . tu est celui a qui je pourrais donner mon existence , tu est mon tout . il n'y auras jamais personne d'autres que toi , le chien de ma vie . on a encore tellement de choses a partagé ensemble , sache que je t'aime mon chien et que jamais je te remplacerais , car tu est irremplaçables .