• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me dis nous aimer tous les DEUX

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ANDRE83
  • Date de début Date de début

ANDRE83

Nouveau poète
Tu me dis nous aimer tous les deux


Et plutôt que de te perdre
Je veux bien te partager…
Et je te ferai avec assiduité
Ce que l’autre n’a pas fait

Je serai doux tendre et passionné
Et me dépenserai sans compter
Je le ferai si bien
Qu’il ne pourra m’égaler

Je te gagnerai ainsi par petits degrés
Jusqu’à obtenir de toi l’exclusivité
Devenant enfin et à tout jamais
Celui, de nous deux, que tu vas préférer

Et S’il fallait pour te combler
Rester tous les deux à t’aimer
Malgré tout … je t’aimerai

 
Un poème qui finalement démontre ton esprit de compétiteur et l'homme de volonté prêt à obtenir ce qu'il désire. Même s le prix à payer est le partage et la patience. Bien dit. Amitiés.
 
chacun voit midi a sa porte moi je trouve que même si on n aime on ne peut pas tout accepter pour l autre il ne faut pas s oublier enfin c est mon point de vu malgré mes pensées negatives je trouve que votre poeme est tres beau vous êtes un grand poete bravo
 
Retour
Haut