• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu me déshabilles...

Floriane50

Nouveau poète
[FONT=Xerox Serif Wide, Tandelle, serif]Tu me déshabilles
[FONT=Xerox Serif Wide, Tandelle, serif]Aussi bien avec tes yeux qu'avec tes mains.
[FONT=Xerox Serif Wide, Tandelle, serif]Nos deux corps brillent[/FONT]
[FONT=Xerox Serif Wide, Tandelle, serif]Dans la valse de nos étreintes où nous ne faisons qu'un.

[FONT=Xerox Serif Wide, Tandelle, serif]Mon corps tout entier t'appartient.
[FONT=Xerox Serif Wide, Tandelle, serif]Quand tu embrasses le bout de mes seins,
[FONT=Xerox Serif Wide, Tandelle, serif]Je n'ai plus d'inhibitions, de freins,
[FONT=Xerox Serif Wide, Tandelle, serif]Je me consume de tes câlins.

[FONT=Xerox Serif Wide, Tandelle, serif]Dans tes bras, sous les draps,
[FONT=Xerox Serif Wide, Tandelle, serif]Quand j'atteins la limite de mes sens,
[FONT=Xerox Serif Wide, Tandelle, serif]Je ne suis plus que l'ombre de moi,
[FONT=Xerox Serif Wide, Tandelle, serif] Je ne suis plus que transe.
 
Retour
Haut