• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu m'avais promis

Heleeene

Nouveau poète
Si j'aurais su que tu m'aurais fait du mal , je serai bien loin Tu m'avais promis ,que tu ne me ferais jamais aucun mal ! Jamais je n'aurais crue qu'il aurait oser lever la main sur moi Pourtant il m'a frapper , il m'a blesser . Quand t'a peur , tu la ferme ! J'ai eu peur , j'ai souffert ... L'amour rend aveugle , j'ai eu tord C'est a ce moment que j'ai ouvert les yeux sur la réalité Sur ma réalité .. J'ai souffert , mais tu ne m'arrêteras pas ! Tu semblait si parfait . Sa fait 2 ans que je me lève avec sa ... Comprend que j'ai trop peur . Tu m'a brisé le coeur . Tu m'a brisé les côtes Et tu ose encore me regarder et me dire de tout effacer ? Dans le noir j'ai si peur , peur de revoir ton visage si pres du mien . Tu as ouvert mes veines et fait couler mon sang Et tu me dit de tout effacer . Tu m'a menacer . menacer de me tuer Et tu me dit de tout effacer Je ne t'en veux pas d'avoir fait couler mon sang Je t'en veux parce que tu m'a laisser Parce que tu était tout se que j'avais Tout se que je voulais Je t'en veux parce que tu m'a déçue Je t'en veux parce que je t'aimer ... Je t'en veux parce que je pense toujours a Toi .

Très triste ton poème. Je te souhaite beaucoup de courage. J'ai écris un poème de même titre que celui ci,tu peux le visiter.

Retour