• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu m'attires

MadisonGaga

Nouveau poète
"Je veux pas te mentir, tu m'attires et c'est là que se trouve le vrai fond du problème..."(8) Je me dis toujours : « Ne t'attaches pas, tu sais comment ça va finir.. »Mais c'est bien connu, je fais toujours le contraire, on pense pouvoir contrôler ça et en faite on finit toujours par s'attacher. Tu t'attaches en sachant que tu n'as pas le droit, que tu aura mal, mais tu continue de t'attacher car cette personne te fais un effet tellement agréable.. Tu souris lorsque tu vois que cette personne ta envoyé un message car tu sais qu'à cette instant précis tu as traversé ces pensées.. Tu souris devant ton portable avec les yeux qui pétillent de bonheur. Certaines de ces paroles te font accélérer le cœur à une allure que toi même tu n'arrive plus à contrôler, puis arrive les papillons dans le ventre.. Tu comprends pas, tu ne sais pas pourquoi mais tu aimes cette sensation. La plupart de tes pensées lui sont destinées.. Tu as envie de voir cette personne, mais tu ne peux pas.. On connais tous cette sensation frustrante,quand on ne peux pas la voir,on ressens un grand manque à l'intérieur de nous. On ressens l'envie de prendre cette personne dans nos bras, de la voir sourire.. D'être avec tout simplement.. Mais tu as toujours cette petite voix qui te dis « Ne t'attaches pas, tu sais comment ça va finir.. » mais là tu arrives à un point où tu t'en fou car cette personne est responsable de ton sourire.. Parfois je me demande si tu penses à moi autant que je pense à toi.. Si tu ressens la même chose que je ressens à ton égard.. Je rajouterai une seule chose : Prends moi dans tes bras, ne me lâche plus, oublie tout le reste et pense juste à moi.. Je pense à toi.. ♥

Retour