• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TU M'AS TROUBLE..........<3

Sylvanus2

Nouveau poète
Tu m'as troublé
ce matin...
d'été...
c'était si bien......
tes yeux
comme une lumière...
merveilleux,
et tes mystères.....
j'ai ressenti
intensément
ce paradis
fascinant.....
comme tu es sublime
je pense à toi...
sans cesse
quel émoi
tu me boulverses...
désormais.......
je sais avec passion....
ce secret....
..à l'unisson......
.....font>


....^^sylvain.........
 
je suis une fan inconditionnelle de vos poemes ils sont magnifiques c est magique
 
a chaque jour ta plume s'embelli pourtant deja si belle elle ne cesse d'emerveiller nos sens je vote bisous amitié tico3ur
 
Retour
Haut