xPauline64
Nouveau poète
Tu m'as toujours dit que tu serais toujours là. Tu en étais tellement sur que cela ne paraissais même pas sincère à mes yeux. Tu m'a toujours dit que tu ne m'abandonnerais plus jamais. Mais tu y croyais tellement fort que même mon coeur savais que bientôt la pluie viendrais. Même si la terre tourne toujours de la même façon, et que les étoiles brillent chaque jours un peu plus. Rien n'est plus pareil sans toi. Les jours sont long ici, comme si une minute durais une éternité. Comme si les nuages pleuraient car le soleil les a quitté. Tu m'as toujours dit de ne pas pleurer pour toi. Mais comment y échapper en te voyant au loin t'éloigne ? Tu m'as toujours dit de ne pas t'oublier. Mais dit moi si un jour je te reverrais. Mais même si la terre tourne toujours de la même façon et que les étoiles ne brillent plus comme avant. Laisse moi te dire que quand je regarde le ciel, elles se mettent a briller comme si tu me regardais. Mais souviens toi de tous ces mots qui nous marquent a jamais. Souviens toi de tout ces rêves que nous avons partager. Souviens toi. S'il te plait. Souviens toi. Les jours sont longs ici comme si une minute durais une éternité...