• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu m'as reniée.

Nanice

Nouveau poète
Tu as eu ce que tu voulais. Elle t'a cédé et tu l'as récupérée. Mais tu as compris que j'avais vu clair dans ton jeu et que je ne me laisserai pas amadouer. Tu as compris que je ne me laisserai pas faire par tes faux airs d'homme modèle. Tu m'en as toujours voulu d'avoir défendu la femme qui m'a mise au monde, a toujours été jaloux de la relation fusionnelle que l'on a. Puis un jour, je suis partie, et tu m'as dit clairement que tu ne voulais plus que je parle de toi en tant que père. J'ai raccroché et me suis effondré dans les bras de mes plus proches amies. Aujourd'hui je ne te considère plus que comme mon "géniteur" et rien de plus. J'essaie de prendre du recul sur les choses mais j'arrive toujours à la même conclusion : tu m'as reniée, moi, ta fille aînée, à seulement 13 ans. Je sais que je ne suis pas fautive mais ne peux m'empêcher de me demander ce que j'ai pu faire pour mériter ça. Pour tenir le coup, je me dis que cela pourrait bien être pire, mais combien de temps vais-je encore tenir? Je n'attend qu'une chose ; que tu partes et que je ne te revoie plus jamais. Tu m'as reniée, dans mon coeur et dans mon âme, tu n'existes plus...

Retour