• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu m'as pris en otage bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabra
  • Date de début Date de début

fabra

Nouveau poète
7. Juste depuis que tu es venue dans ma vie, il y a quelque chose qui se disparu, la joie et le bonheur, mon cœur était blanc auparavant, mais aujourd’hui il est devenu très noir comme du braise, mieux vaut vivre seul que voir de telle genre de souffrance, je souffre comme une chèvre qui se trouve au milieu des grands lions féroce, je ne mérite pas cette punition, je ne suis qu’une personne, je veux vivre comme tout le monde, loin de la souffrance et la tristesse, je ne pense qu’au monde des amoureux, ma mémoire ne reconnaît que ton image et ton nom, depuis que je t’ai aimé, tu m’as donné le dégoût, je n’arrive pas a supporter une autre femme à mes yeux et dans mon cœur, je t’ai placée l’ou personne ne pourra jamais savoir ni te voir, mon cœur est le mur de la maison ; et l’amour est le clou piquant, et en plus ta beauté est le seul marteau qui cogne mon cœur avec une force indéterminable, le premier jour que je t’ai vue, ta beauté a frapper l’amour, et l’amour s’y enfoncer jusqu’au profondément de mon cœur, donc tu t’ai placée là ou personne n’arrivera jamais a t’enlever, je t’ai cimentée au fond de mon cœur, en tout cas je n’ai rien à te dire mon bébé, en un mot je t’aime et je t’adore de tout mon cœur. Les yeux est seul miroir de l’âme, depuis quand, que tu as déjà vu une personne plante les arbres fruitiers et que les autre viennent manger ça, si mon cœur était même un dépôt quelconque, tu devras comptée combien des sacs d’amour qui sont dans mon cœur pour toi, j’ai jure devant le seigneur je t’aime, et franchement je n’ai que toi dans ma vie ne t’éloigne plus de moi, si non je mourrai mal. Je t’adore.

Retour