• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu m'as jeté dans la nuit ... </3

normacmoi

Nouveau poète
Tu etais le soleil Qui éclairais ma vie ! Tu etais la liberter Qu'ils m'avaient pris ! J'aimais sentir ton corps contre le mien , J'aimais entendre ta voie si réconfortante ! Dans tes bras j'etais si bien , Dans ma vie tu etais comme un ange ! Mais aujourd'hui , Je n'arrete pas de penser a toi , Toi qui est parti Je ne sais avec qui ! Tout a coup ce monde qui me paraissait compréhensible , Est devenu noir , Notre couple m'avait semblé indestructible ! Tu n'entend pourtant pas mes pleurs , mes peur et mon espoir ! La lumiere qui abritait ma foi Est devenu gouffre d'effroi ! Pourquoi est tu parti ? Pourquoi m'as tu jeté dans la nuit ? ... Je t'aime ...='(

il n y a pas d age pour souffrir a ce que je vois , mais ta route est longue et tu es a peine au debut de la pente de ta vie
forge toi a avancer av espoir, et bas toi pour ton bonheur bises et vote

"La lumière qui abritait me foi est devenue gouffre d'effroi" ,quelle tristesse magnifiquement exprimée!!!!retrouve la joie de vivre ma grande!!!bisou!!!!vote!!

Retour