Tu m'as dit que c'est mon histoire? Non, c'est l'histoire de beaucoup de gens. Mon histoire, à moi est , faner ou bien de moi. Je te dis pas, comment ce serais la vie si , on pouvait écrire notre histoire, l'effacer, réécrire, reeffacer... Mais,... ou serais les épreuve de la vie? Même si, j'ai horreur de ses épreuves, je les approuves. Mais, je n'arrive pas , à les surmonter, ces pourquoi, toi, tu es là, pour me relevé, m'engueuler! Je te le promet, un jours je volerais de mes propres ailes, je te laisserais tranquille, mais, ce jours là, n'est pas encore arriver, peut être demain? Ques que j'en sait. Moi, juste, je te dit:
Ne te prend pas la tête avec l'amour, alors qui faut s'laisser aimée, s'laisser aimée..
Des chtaffs? Oui, on s'en prendra toute notre vie. Alors, comme tu me l'avais dit , que, quand on tombe, on se relève. Et que tu aaaadorée faire sa. Et benh, Moi , j'i ai pris gout aussi . Je tombe, je me relève, a quoi bon pleurer, si ce n'est que pour nous déprimer? A quoi bon, ce cacher pour mentir? ..
Tu m'avais dit aussi, si , il ne revient pas, si votre amitier ne renait pas, ces que l'avenir à n'a décidée ainsi. A croire que ces marquée dans mon destin. Mais le destin, je l'emmerde! Pars' que j'i croie toujours, j'i croie dur comme fer, même si d'un côter je le ai, ji croie, pars' que c'est mon avenir, et que ces moi qui doit le tracer et pas le destin.
Toi, Je t'aime ♥.. Et tu seras dans mon destin, je l'ai décifer
Ne te prend pas la tête avec l'amour, alors qui faut s'laisser aimée, s'laisser aimée..
Des chtaffs? Oui, on s'en prendra toute notre vie. Alors, comme tu me l'avais dit , que, quand on tombe, on se relève. Et que tu aaaadorée faire sa. Et benh, Moi , j'i ai pris gout aussi . Je tombe, je me relève, a quoi bon pleurer, si ce n'est que pour nous déprimer? A quoi bon, ce cacher pour mentir? ..
Tu m'avais dit aussi, si , il ne revient pas, si votre amitier ne renait pas, ces que l'avenir à n'a décidée ainsi. A croire que ces marquée dans mon destin. Mais le destin, je l'emmerde! Pars' que j'i croie toujours, j'i croie dur comme fer, même si d'un côter je le ai, ji croie, pars' que c'est mon avenir, et que ces moi qui doit le tracer et pas le destin.
Toi, Je t'aime ♥.. Et tu seras dans mon destin, je l'ai décifer