• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu m'as dit...

sylvainx90

Nouveau poète
tu me dis je t'adore mais que fait tu pour me le montrer ? tu me dit que tu tiens a moi et que je suis tout pour toi comment est ce que je peux le vérifier? tu m'a dit je t'aime je t'ai cru car moi aussi je voulais te le dire c'était un de mes désir un jour on s'est engueulé et tout a changer tu a fait comme si tu m'avais oublié tu me disais :tu ne m'as jamais c cru mais maintenant c'est si tellement dur de te croire je voulais tellement lire en toi comme dans un miroir pour toi avais je deja exister ? ai je vraiment compter ? toutes ces question qui n'auront pas de réponse c'est comme si je marchais dans des ronces plus j'avance et plus je vis des souffrances toi tu m'a deja effacer mais moi jamais je ne pourrai t'oublier car moi je tenais vraiment a toi et meme maintenant tu a encore de l'importance pour moi par certaines de tes réactions tu m'a prouvé que je n'avais aucune importance tu m'a jeter comme une eponge mais ca m'a donné une bonne lecon

Retour