• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu m'as dis...Et j'y ai cru...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion mathoOu13
  • Date de début Date de début

mathoOu13

Nouveau poète
Tu m'avais dis que nous deux c'était pour la vie,
que le jour ou on se reverais on se tiendrais la main toute la journée,
en rigolant tu m'as dis : Je te roulerais des pelles comme tu verra jamais plus.
Tu me disais je t'aime à chaque fin de tes messages
Tu m'envoyais des poèmes,
Et comme une conne j'y ai cru, j'ai cru. J'ai cru au faite que tu m'aimais...
 
Laisse le tomber ce genre de mecs ne mérite que de souffrir! Et un jour il souffrira autant que toi maintenant
 
Camille : Tu sais, de toute façon les mecs maintenant...Emilie : J'espère vraiment.

Merci de vos commentaires.
 
eh oui, les hommes maîtrisent les mensonges a la perfections, et nous on croie, et on aime sincèrement.
courage
 
Retour
Haut