• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu m'as déçu

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shoupette
  • Date de début Date de début

Shoupette

Nouveau poète
Tu m'as abandonné Tu m'as délaissé Toi qui disait Que tu m'aimais A présent me voilà seul J'ai envi de faire mon deuil Sans toi je ne suis plus moi Des bourdonnements dans ma voix Je ne ressents plus rien Mon coeur si meurtri Je t'en prie reviens Toi qui étais toute ma vie Tu me manques Terriblement Tu me manques Chaque jour présent Tu étais toute ma vie Tu m'as quitté depuis des mois Je n'arrive pas à t'oublier Je veux juste toi, rien que toi Maintenant je me sens humilié On avait tant de projets Toi qui voulait un bébé C'était donc des paroles en l'air Je ne serais donc jamais père Mais pourtant Tu me manques Terriblement Tu me manques Chaque jour présent Tu étais toute ma vie Il est temps pour moi de tourner la page Mais partout j'aperçois ton visage Sans toi, je vis dans la misère Je me lasse d'etre sur cette terre Dans ce monde, il y a bien d'autres filles C'est ce que m'ont dit mes amis Mais c'est pourtant toi que j'aime Ton nom gravé en mon coeur voilà le problème Tu me manques Terriblement Tu me manques Chaque jour présent Tu étais toute ma vie...

Retour