amoureetsuicide
Nouveau poète
T'as chambouler ma vie, avec toi je me sens épanouie, depuis que je t'ai rencontrée j'ai changée, je ne suis plus la personne déprimée, déçus par amour, j'ai sue garder la tête haute, et j'ai réappris à aimer, maintenant je suis redevenue la fille heureuse que j'étais avant de t'avoir connue, maintenant, je t'ai oublier, maintenant, je re-croque enfin la vie à pleine dent. . Je regoûtes au bonheur comme jamais j'y avais goûter auparavant, il y a seulement quelques heures j'avais encore du mascara jusqu'au menton, et les yeux tout rouges, mais heureusement t'es apparue dans ma vie, comme ça d'une seconde à l'autre, et je ne te remercierais jamais assez pour avoir fait ça. Cela faisait plus d'1 mois que je ne faisait que de sombrer, que je ne savais pas pourquoi je vivais, mais toi tu m'as complètement fait changer d'avis sur la vie, avec toi j'ai appris que la vie vaut la peine d'être vécue.