Jessilis
Nouveau poète
Après cette colo la seule chose qui allait me manquer plus que tout. C'est toi et le temps qu'on à passé à rire, à se faire des bisous dans l'oreille, à se faire des câlins ... Mais on s’était promis de toujours rester en contact et de se voir le plus souvent possible car tu étais mon grand frère, mon garde du corps pendant tout ce temps. Maintenant je sais pas ce qui se passe dans ta tête mais tu ne veux plus me voir car tu as peur de cette amitié proche. Ouvre les yeux juste un instant s'il te plait ! Tu es en train de me tuer peu à peu juste pour ton bien. Tu es la meilleure personne que j'ai rencontré dans ma vie mais malheureusement aussi la Pire. Il ne me reste plus que les souvenirs qui restent gravés dans mon coeur. Les gravures sont comme les tatouages, ils t'accompagnent toute la vie. C'est pour ça que j'ai envie d'en finir! Mais je n'ai pas envie de partir en lâche, je ne veux pas te ressembler ! Tu étais mon exemple mais tu n'es qu'une pourriture ! J'ai envie de tout détruire ! Tu me fais souffrir sans y penser deux secondes. Je te hais, te déteste! Mais le pire sentiment que j'ai envers toi c'est de l'amour.