• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu marche dans la rue

MlleCoralie

Nouveau poète
Tu marche dans la rue, sans regarder ou tu met les pieds.
Tu marche dans la rue, sans t'arreter.
Tu marche dans la rue, sans te preocuper des autres meme en leurs fonçants dedans sans t'excuser.
Tu marche dans la rue , sans voir qu'il y a de pauvres personnes en difficultes.
Tu marche dans la rue, sans aider les gens en difficultes.
Mais qui c'est qu'un beau jours tu rencontreras l'ame soeur, et as se moment la tu te dirai je regrette de ne pas m'ettre arreter plus souvent pour regarder tout autour de moi , qui c'est j'aurais pus effectivement rencontree l'amour de ma vie bien plus tot.
Et oui c'est dans ces moments la qu'on se sans bete sans avoir honte parce qu'on est pas les seules a etre comme sa.
Meme si ton ame soeur et une pauvre fille qui dort sur un bans, meme si c'est une pauvre fille a la rue qui te semble bizarre mais enfaite elle et tout a fait comme les autres filles , car enfaite elle ne demande qu'une seule et unique choses etre aimer et pouvoir donner de l'amour , et surtout sortir de cette galere qui la hante au plus profonds d'elle.

Retour