titeetoile
Nouveau poète
J'avait un an quand tu et entrer dans ma vie, est celle de maman...
J'ai mis ma confiance en toi, c'est normale tu avais confiance en moi...
Je me suis attachée à toi, c'est normal tu étais attaché à moi...
je t'ai aimer tout de suite maman ma dit...
Mais elle ma aussi dit que tu ma aimer tout de suite...
Mais aujourd'hui j'ai 20 ans et je ne peut plus avoir confiance si ce n'et que pour que tu veille sur moi!!
Je ne peut plus m'attacher a toi, seulement aux souvenirs de toi !
Je ne peut plus te faire comprendre que je t'aime seulement te le dire devant cette pierre froide que je HAIS de tout mon coeur!!
Tu n'ai plus de se monde...
Quand tes yeux se sont fermer à jamais, j'ai perdu bien plus qu'un pére, bien plus qu'un repére, j'ai perdu un univer complet...
A travers ses douce lignes je tient à te dire que je t'aime plus que tous au monde la vie sans toi n'et plus la même, je donnerais tous ce que j'ai pour te dire ses choses que je n'et pas eu le temp de te dire...
Je voudrait te prendre dans mes bras juste une fois ,une derniére fois...
Tu ma manque tant...
J'ai mis ma confiance en toi, c'est normale tu avais confiance en moi...
Je me suis attachée à toi, c'est normal tu étais attaché à moi...
je t'ai aimer tout de suite maman ma dit...
Mais elle ma aussi dit que tu ma aimer tout de suite...
Mais aujourd'hui j'ai 20 ans et je ne peut plus avoir confiance si ce n'et que pour que tu veille sur moi!!
Je ne peut plus m'attacher a toi, seulement aux souvenirs de toi !
Je ne peut plus te faire comprendre que je t'aime seulement te le dire devant cette pierre froide que je HAIS de tout mon coeur!!
Tu n'ai plus de se monde...
Quand tes yeux se sont fermer à jamais, j'ai perdu bien plus qu'un pére, bien plus qu'un repére, j'ai perdu un univer complet...
A travers ses douce lignes je tient à te dire que je t'aime plus que tous au monde la vie sans toi n'et plus la même, je donnerais tous ce que j'ai pour te dire ses choses que je n'et pas eu le temp de te dire...
Je voudrait te prendre dans mes bras juste une fois ,une derniére fois...
Tu ma manque tant...