• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu maime .... ?

mistinquete

Nouveau poète
Tu sais, il y a des rumeurs comme quoi tu maime.. mais moi je sais que cest faut !
Enfain.. je veux tellement que nous 2 ca ne soit que de lamitier que je ne veux pas y croire !
Je suis une fille tres coincé et tu le sais alors que toi, toute les filles t'aime !
Pourquoi moi ?
Pourquoi maime tu plus que nimporte qui ?
Pourquoi ressens-tu de lamour ?
Mais ce qui me choque le plus cest que tes en couple !
Tu sais ca me gene un peu que un mec comme toi puisse maimait.. tu change de fille comme de calecon.
Mais bon. Jai une vie magnifique avec toi, y. et a. qui lillumine un peu plus chaque jour !
Nous 2 on se fait gavé de calin et tout !
Nous 2 cest de lamitier et ca va pas plus loin..
Je taime mais cest que de lamitier et ca ne seras jamais plus..

En relisant ce mot je me sans bete, si ses rumeurs etait fausse ? Si tu maimait pas ?
Je suis bete...

Pour toi P.

écoute, je m'excuse hein, mais ce texte, est-ce vraiment un poeme?!
et puis tu sais, tu devrais faire llire ca a "P." ce serai bien plus efficace !tes textes sont un peu trop personnels en fait, tu devrais te creuser un peu, et en faire autre chose, peut etre untiliser d'autres mots.. exemple: au lieu de ce texte la, tu aurais pu écrire:
La rumeur court que tu m'aimes
Voila qui me pose probleme
Je t'aime comme simple ami
Comment faire, pour me sortir de la?
Comment savoir? J'ai trop de doutes
C'est un refus d'y croire,
de croire a ces rumeurs
qui me lie a toi comme ca
nous 2 ce n'est pas possible
Mais au fond, est-ce que je me tromperais pas?
Est ce que, tous ces mots neserait pas trop... futiles?
--------------- ce n'est pas terrible, et tu as le droit de ne pas aimer, hein tu fais ce que tu veux de tes textes, si tu veux continuer d'écrire comme tu le fais mtn, alors fais le, si ca peut te soulager, tant mieux, continue =) mais prend conte de ce que je t'ai dit ;) crois moi

Retour