• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu ma trahi amina

LotfiStyle

Nouveau poète
Tu ma trahi

Celle que j’ai cru être la femme de ma vie celle que j’ai cru pouvoir lui faire confiance ma trahi je l’aimait a mort mon cœur était rempli de son amour je n’est jamais cru qu’elle pourrai me trompé
Partir dans le lit d’un autre

Mon cœur pleur et souffre Allah ma fait tombé sur une fille vicieuse qui ma fait pleuré
Elle ma fait coulé toute les larmes de mon cor hier tu était la femme que j’aimé le plus au monde
Et aujourd’hui tu est la plu grosse … que j’ai connu

Je ne comprend pas pourquoi tu ma fait ça ! je ne comprend pas pourquoi tu a pris un autre que moi je ne comprend rien de tout ça j’avoue tu ma menti tu ma trahi tu ma haie sans raison
Apparente tu le regrettera un jour je le sens

Sur ce je te souhaite une belle vie au coté du mec que tu as pris a ma place tu a choisi lui car il est meilleur que moi peut être car il te mérite mieux que moi

dsl met je vais etre franche c'est pas la fille quil te faut elle ne taimer pas cé une garce fait lui montrer que toi tu pau donner ton coeur tan dit quelle elle restera une salope toute sa vie aller courage ya mieux sur terre

Je connais ce sentiment, la mère cde mon enfant m'à fais le meme coup, tu restes noble sur la fin de ton texte, bravo, car moi je n'ai pas pu

Retour