LaMiissDidine
Nouveau poète
tout le monde a un ange gardien
mais le mien est parti bien loin
mais un jour je les retrouvé
quand je t'es rencontré
ton nom résonne dans mon esprit
et dans mon coeur tu es partis
même dans mes désir les plus profond
je garderai toujours cette compassion
je ne te pardonne pas
mon orgueil est trop fort pour sa
mais garde toi dans l'esprit
que nous deux c'est pour la vie
J’ai peur de n’avoir plus rien a dire
J’ai peur de perdre tout mes désir
J’ai peur de me retrouvé sans secours
J’ai peur de me retrouvé sans amour
J’ai peur de ne plus être a la hauteur
J‘ai peur de ne plus avoir de coeur
J’ai peur que de ne plus avoir d’amis
J’ai peur de ne plus avoir d’esprit
J’ai peur de ne plus avoir de passion
J’ai peur de ne plus avoir de raison
J’ai peur de ne plus être moi
J‘ai peur de tout sauf de toi
Je t’attend éperdument
Dans mon coeur tu sait pas se que je ressent
Je reste loin de toi en te regardent
Mais dans mon coeur tu sera toujours présent
quand je tes rencontré je t'es aimé 2 longue année
dans le secret sans que rien apparaît
et un jour tu devais partir loin de tout mes désir
je ne savait pas la raison mais j'ai trouvé qu'une seul solution
te dire ce que je ressentais et peut-être te faire comprendre que tu m'aimai
alors tu ma dit que ton coeur été pris par une qui habite loin d'ici
alors voila la cause de ton départ mais moi je me retrouve dans le noir
tu m'a dit qu tu m'aimai mais juste en ami tu m'adorai
mais c'étais pas asser pour moi alors je me suis coupé la vie
et toi tu es parti
mais le mien est parti bien loin
mais un jour je les retrouvé
quand je t'es rencontré
ton nom résonne dans mon esprit
et dans mon coeur tu es partis
même dans mes désir les plus profond
je garderai toujours cette compassion
je ne te pardonne pas
mon orgueil est trop fort pour sa
mais garde toi dans l'esprit
que nous deux c'est pour la vie
J’ai peur de n’avoir plus rien a dire
J’ai peur de perdre tout mes désir
J’ai peur de me retrouvé sans secours
J’ai peur de me retrouvé sans amour
J’ai peur de ne plus être a la hauteur
J‘ai peur de ne plus avoir de coeur
J’ai peur que de ne plus avoir d’amis
J’ai peur de ne plus avoir d’esprit
J’ai peur de ne plus avoir de passion
J’ai peur de ne plus avoir de raison
J’ai peur de ne plus être moi
J‘ai peur de tout sauf de toi
Je t’attend éperdument
Dans mon coeur tu sait pas se que je ressent
Je reste loin de toi en te regardent
Mais dans mon coeur tu sera toujours présent
quand je tes rencontré je t'es aimé 2 longue année
dans le secret sans que rien apparaît
et un jour tu devais partir loin de tout mes désir
je ne savait pas la raison mais j'ai trouvé qu'une seul solution
te dire ce que je ressentais et peut-être te faire comprendre que tu m'aimai
alors tu ma dit que ton coeur été pris par une qui habite loin d'ici
alors voila la cause de ton départ mais moi je me retrouve dans le noir
tu m'a dit qu tu m'aimai mais juste en ami tu m'adorai
mais c'étais pas asser pour moi alors je me suis coupé la vie
et toi tu es parti