• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu ma rendu plus forte!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vico
  • Date de début Date de début

vico

Nouveau poète
Après tous ce que tu m'avait subir tu devais que je te méprise, mais finalement je te remercie parce que tu ma rendu plus forte. Quand je pensés de connaître, pensant que tu étais vrai, j'estime que je ne peux plus avoir confiance en toi, parce que ton temps de bluff est écouler parce que j'en ai eu assez, tu étais a mes cotés, toujours pour me piétiner mais ton petit jeux est partie en fumée parce que ta cupidité m'as vidée de toute honte. Tu penser certainement que j'avais toujours du ressentiment envers toi, oh que non, tu as tout faux ! Tu m'as rendue plus forte j'ai travailler plus dure sa ma rendue plus prudente donc merci d'avoir fait de moi une battante j'ai appris plus vite en me rendent plus intelligente alors merci d'avoir fait de moi une battante. Jamais je n'avais vue venir tes coups de poignard dans mon dos, j'ai juste put encaisser, enfin de voir ton petit jeux, j'ai appris que tu traîner dans le coin jouant la victime, ne recommence jamais à me faire sentir que je suis blâmer, parce que tu as creuser ta propre tombe après tout les mensonge que tu ma fait subir, oui t'as voulus me nuire mais malheureusement sa ne marche plus, tu entend, plus jamais, oui c'est fini, je ne serais pas capable de faire couler les larmes de quelqu'un pas comme cette file que je penser connaître. Peut elle ce révéler si cruelle et injuste. Je ne voyer que le bon coter, jusqu'au jour ou j'ai fait semblent de voir la vérité. Tu essayer de cacher tes mensonges, de te déguiser, en vivant dans le refus, mais a la fin tu vois que tu as échoué, car c 'est fini tu ne pourra plus m’arrêter, je suis une battante et je ne serai pas stoppée il n'y aura aucun revirement, j'en ai eu assez, tu pensais que j'oublierais, tu pensais vraiment que j'allais oubliais toute cette souffrance que tu ma faite. Tu tes tromper de personne hé encore merci de m'avoir rendu plus forte !!

Retour