burst
Poète libéré
Ce soir tu sors avec tes amis Pas de bêtises tu me l'as promis Il faut bien s'amuser On a qu'une vie , il faut en profiter Je te fais confiance J'espère juste que tu ne te feras pas t'enter C'est dure de faire la résistance Quand on est jeune et qu'on a envi de tout essayer Ce soir tu sors avec tes amis Pas de bêtises tu me l'as promis Il faut savoir se limiter Et dire stop pour ne pas en abuser Il est deux heures quand on m'appelle Très rapidement je suis arrivée Tu étais là.. étalé Tu m'as regardé et dit « que tu es belle » Je ne savais plus quoi dire Je ne comprenais pas Tu m'as fais un petit sourire Et tu m'as dit « surtout ne t'inquiète pas » Je t'ai pris la main, tout en laissant mes larmes couler Tu voulais m'expliquer Je t'ai dit qu'il valait mieux arrêter Je ne cessais pas de regarder tes yeux briller Tu restas là couché Les pompiers essayant de te soigner Et moi restant à tes cotés Sans dire un mot par la peur de ce qui t'es arrivé Un homme vint me voir Et m'a expliqué l'accident Un trop grand taux d'alcool dans le sang La voiture a perdu sa trajectoire Je restais comme seul avec toi allongé Je ne savais plus quoi penser Je résistai a l'envi de crier Mais je ne cessai pas pleurer Puis tu m'as regardé D'une toute petite voix tu m'as dit.. Je suis désolé Ce soir tu sors avec tes amis Pas de bêtises tu me l'as promis Mais c'est si dure à respecter Que maintenant tout est terminé C'est ainsi que tu nous as quitté.