j ai tellement mal tu me manques tellement, j'ai tellement mal sérieux .....!!!!! j'ai tellement souffert dans mon passer .... Je repense à tout se que je fessais avec toi sérieux tu a tellement étais la quand j'en n'avais besoin sérieux....!!!! Et du jours au lendemain tu ne me donne plus de news j'ai tellement mal que je n'est plus le goût de rien j'ai tellement souffert, toi tu étais tellement différente des autres sérieux toi tu avais quelque chose que personne n'avait , tu avais tellement confiance en moi et moi j'ai étais aveuglée par tout sa. J'ai tout gâcher ....!!!! Je ne ces même plus quoi pensé, je n'est même plus assez de larmes pour pouvoir pleurer, je n'es même plus assez d'encre pour t'écris se que je ressent. Tu vas tellement me manquer. J'ai tellement parler avec toi, que j'en n est perdu la voix car on ne se parle plus ....!!! j'ai tellement mal je suis perdue je suis comme un oiseaux qui lui manques une aille pour pouvoir s'envoler dans les airs, je ne suis pas un ange sa je le ces, j'ai un cœur faible si faibles qu'ils pourrais s'arrêter d'une minute à l'autres donc j'ai essayé d'être forte de pouvoir avancer de vivre avec le passer. J'ai mal si tu pouvais me laisser une dernier chance ...!!!!! ...!!!!!! Envie de prendre un nouveaux départ