Tu m'as donné la vie Puis tu me l'as repris, Pourquoi m'q tu fais ça? Moi qui croyais tant en toi. Je faisais tout pour te faire plaisir Tout pour satisfaire ton désir, Je voulais que tu sois fier de moi Pour que tu m'eleves jusqu'a toi. Je pensais avoir réussi Que ma tache était accomplie, Mais je me suis trompée J'ai absolument tout loupé. Je te demande pardon De ne pa avoir tous les dons, A part celui de la bétise Je me l'avoue avec franchise. Je résiste une derniére fois Mais je ne suis pas asez forte pour ça, Tu m'obliges a partir Vers d'autres vies, d'autres délires.