• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu m'a beaucoup blessé, Papa

alycie

Nouveau poète
Tu as toujours préféré mon frère Et cela ne date pas d'hier Pour toi, je ne comptais pas Et je pense, que tu ne m' aimais pas Tu ne m'as pas montré ton amour Je ne sais même pas si tu m'en as donné un jour A cause de cela, j'ai rejeté Tous les hommes car j'avais peur d'être bléssée J'avais perdu confiance J'avais, envers les hommes, une grande méfiance Qui m'a empêcher de grandir Mais surtout de vivre Pour moi, tu n'étais pas mon père Je comptais beaucoup plus pour ma mère Tu n'étais pas présent Durant toute mon enfance J'ai du grandir sans modèle paternel Sans relation père et fille réel Je me suis construite avec une armure Pour éviter toutes blessures J'avais peur Car je ne croyais plu au bonheur Je ne pouvais pas croire Que j'allais enfin être libérée de ce miroir Mais j'ai réussi A reconstruire ma vie J'ai repris confiance Et je sais que j'ai de la chance Je suis entourée de personnes qui m'aiment Avec ma famille, mes amis, nous formons des sacrés tandems Je crois de nouveau à l'amour Et je sais que je le trouverais un jour. 3/12/07 A.C-M

Il est super ton poème !!!
C'est super touchant !
J't'adoore, bisous

Retour