• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TU M EMBALLES

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ezekiel
  • Date de début Date de début

ezekiel

Nouveau poète
Tu m’emballes quand tu souris comme sa bébé, je n’ai plus d’autres solutions.
Tu m’emballes quand tu me regardes comme ça bébé, je n’ai plus d’autre munition...!
Je suis à toi rien ne pourra plus m’empêcher aaaaaaaaaah. Je suis à toi plus rien ne pourra plus m’empêcher. Je n’ai pensé qu’a notre future, la première fois que je t'es vu la fois passée ce fut dure, j’étais comme foutu. Oui tu m’as brisé
si je pouvais le revivre ta beauté ma troublé...!
Si je pouvais le revivre Alors j’ai foncé j’ai cru que c’était si facile tu m’as défoncé je ne pouvais pas l’imaginer je me sentais trahis, je pensais que tu m’avais haîs

Mais quand j'te revois le monde ne devient qu’une illusion tu m’emballes ah ahahahahahahah tu m’emballes Tu m’emballes quand tu souris comme sa bébé, je n’ai plus d’autres solutions.
Je suis à toi rien ne pourra plus m’empêcher je suis à toi aaaaaaaaaaaaaaah plus rien ne pourra plus m’empêcher Notre amour c’est d’abord dévoilé comme un talent caché
Je ne pouvais plus reculer de l’ampleur que mes rêves prenais oui tu m’inspires la joie, la foi que mon amour pour toi n’est pas à revoir. Je t’aime et je le sais tout au fond de mon cœur de mon âme tu es inscrite bébé… Tu m’emballes quand tu souris comme sa bébé, je n’ai plus d’autres solutions

Tu m’emballes quand tu me regardes comme ça bébé, je n’ai plus d’autre munition
Je suis à toi aaaaaaaaaaaaaaah Rien ne pourra plus m’empêcher aaaaaaaaaah

Je suis à toi aaaaaaaaaaaaaaah

Plus rien ne pourra plus m’empêcher

Retour