malouloute
Nouveau poète
un jour que je sortait avec mon mec il m a dit je revient toute l heure je doit faire quelque chose ,je lui est dit ok alor a tout a l heure.alor il est partie. puis je suis aller me prommener avec des potes a moi et nous avons parler et je suis passer devant le parc et j ai vue mon mec avec une autre fille , alor au debut je me suis dit sa doit etre un pote a lui alor j ai continuer a les regarder et je les vue l embrasser alor je me suis mise a courire et je suis rentre chez moi . puis sa a sonner alor je suis partie ouvrire et c était mon mec qui me dit alor tu ne m a pas rejoin ,je les regarder et je lui et donner une baf et je lui es dit alor sa fait quoi de sortir avec une autre fille et il m a dit mais de quoi tu parle j ai dit ne te fout pas de ma geule ,il m a repondue ok dsl mais je les quitter pour toi j ai dit bien sur c'est pour sa que tu l a embrasser ,et je lui et claqué la porte au nez et il est partie et depuis se jour on ne se voit plus. alor le jour ou votre mec vos dit je revient tout a l heure suivé le pour étre sur qu il ne vous trompe pas.