• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

tu mérite pas.......

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion you
  • Date de début Date de début

you

Nouveau poète
un jour tu ma dis je taime et je t'est cru
pourquoi? pourquoi?
pourquoi tu ma fais croire ça
maintenant je me rend compte
que pendant trois ans j'avais les yeux fermet
pour voire ta personne tel qu'elle est en vrais
tu mérite pas le mot je t'aime
tu ne le connet pas enfete.
au début nous étions bien tous les deux
qui est entré et qui t'a fait changer
ça ne te fait rien si on a cassé ou pas
mais pourquoi tu m'a fait ça...
aujourd'hui quoi que tu fasses
je ne reviendrai plus vers toi
tu me mérites pa parce que moi
je t'ai aimé de tout mon coeur
et apparemment toi non
tu m'aimais pas autant que tu le disais
parce que je vois que tu es parti avec une autre...
je te hais et je déteste.......

 
wow tres profond et sincere je sais ke c'est dur une rupture. tien bon!!!
 
c trop cool ton msg j'adore parceque ça se vois qu'on a vecu la méme histoire alors je te di oublie le c mieux et bon courage
 
Retour
Haut