• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu la tuée,jamais je ne te le pardonnerais.!

marg0411

Nouveau poète
Regarde comment elle est,ou elle est,ce qu'elle fait...Reponse a tout ca : rien.C'est de ta faute tout ca,c'est toi qui avais bu, a cette fameuse soirée...Dans une dispute tu la tuée,pour la calmer,rien de mieux que cette idée...Sur ce frein tu as tiré.!La voiture est partie en vrille...Elle a dit adieu a la vie... 31 ans,tellement jeune!Peut tu me dire pourquoi dans mon telephone je n'ai pas le nom ''maman''?Pourquoi je ne sais plus comment ce non ce prononce.!Ta pleuré devant la justice,admis que c'étais de ta faute,mais c'était trop tard.On ta jamais appris qu'il fallait reflechir avant d'agir.!Et,t'arrive encore a dire que la vie est belle et vaut le coup d'être vécue,t'sss,bete type!--' Moi je suis plus rien sans elle,j'ai plus rien a faire dans ce monde,car rappele toi,qu'un jour elle a existé et qu'un jour je l'appellais encore maman,mais tout ca est fini,ce ne sont plus que des souvenirs.!Je la voit encore,rarement,dans mes reves,mais le matin elle n'est plus la...Je l'aimais tu sais...c'était ma maman,simplement. (L)Mais j'aurais toujours cette haine contre toi,toi qui a brisé sa vie...Et la mienne par la même occasion...

Je sais bien,c'est pour ca que je continue a me lever tout les matins...

Retour