• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu hantes toujours mes rêves...

patou2132

Nouveau poète
Depuis ma jeunesse, tu hantes toujours mes rêves,
quand je te vois dedans, je t'aime toujours autant.
Pourtant, il y a si longtemps !
Ta présence est si intense,
que mon coeur déborde de souffrance,
tu en as occupé toute la place,
comme dans un grand palace,
pour les autres mon coeur est resté de glace.
Pourtant dans mes songes,
tout n'est que mensonge !
car je te trouve si indifférent,
que mon âme est en pleins mouvements,
toujours la même musique,
d'un air trop romantique.


 
C'est triste, mais si beau...
Tu sais, nous n'aimons pas la personne ( le défun) à proprement parler, nous aimons son souvenir... Alors de nouveau l'aimer en vrai....c'est moche, triste ou je ne sais quoi ^^
En bref, j'adore ton poème, tu es un ange ^^
Bisous
Difisia
 
oui il y a toujours quelqu'un ou quelque chose ,qui hante ,,
bisous ma patounette ,
 
Nous avons tous un très beau souvenir de jeunesse meme si c 'est lointain il reste en nous bisous PATOU
 
Un début qui m'émotionne intensément,
une suite qui ne laisse pas indifférent...
Bises
 
Des traces d'amour en forme de cicatrice. Parfois la mémoire n'est pas notre meilleurs amie. Biz.
 
tous c'est souvenir te reviens a la surface , cette amour te reviendras très souvent te hanté dans ta mémoire , je te comprend ma Patou , ton amie olga qui t'adore
 
Retour
Haut