Tu hantes mes pensées. Y a rien à faire, je pense à toi. Tu me rends malade, malade de jalousie... Le pire dans tout ça c'est que plus tu me rejettes plus je persiste à m'accrocher à toi, car je ne veux pas que tu m'oublies, que tu m'abandonnes, que tu me lâches, oui car tu es la seule chose que j'ai vraiment eu, la seule chose dont je suis fière, la seule chose qui met vraiment rendu heureuse. Tu es aussi sûrement le seul homme qui a su passer au-dessus des apparences et m'accepter comme je suis vraiment, tu as tout de suite su qui j'étais au fond de moi... Tu ne m'as jamais juger à travers mes erreurs. Merci.
Merci de m'avoir rendu heureuse l'espace d'un moment, de m'avoir vendu du rêve. "
Merci de m'avoir rendu heureuse l'espace d'un moment, de m'avoir vendu du rêve. "