• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

TU FAIT VRAIMENT ......

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion aimeee
  • Date de début Date de début

aimeee

Nouveau poète
Putain mais tu fais vraiment chier. Pourquoi tu fais tout pour pas que je t'oublie? Ça te fais kiffer de me faire tourner en rond dans ma propre tête? Je comprends plus rien, je sais plus quand tu joues et quand tu joues plus. T'oublier, ou...ais j'ai déjà essayé plus d'une fois, mais ça marche jamais. Je comprends pas, bordel. T'as quoi de plus que les autres à la fin? T'es nul, t'es trop grand, t'as des yeux de pervers, t'as un sourire de connard, t'as un humour pourrît, t'as des potes que je n'aime pas, t'as des habitudes qui me gavent. Alors dis-moi, qu'est ce que t'as de plus que les autres, hein? Mais rien putain. Je sais même pas pourquoi je m'entête à t'aimer toi, alors qu'au fond je sais que je te déteste, aussi fort que je t'aime. C'est un sentiment vraiment étrange. J'ai fais tout ce que je pouvais pour te zapper, j'ai dragué d'autres gars, je sortais tous les après-midis, je te taille même pas derrière, mais ça ne marche pas. Qu'est-ce que tu m'as fais à la fin? Pourquoi t'es dans chacune de mes pensées, sans même que je m'en rende compte? Pourquoi je rêve encore de toi? Pourquoi ça me fais encore mal quand tu parles d'elle? Je sais pas. J'ai fais tellement de sacrifice pour toi, j'ai fais aussi des conneries, j'ai pleuré tellement de fois que ça en devient inquiétant. Pour toi, j'ai été qu'une fille parmi tant d'autres, dans quelques mois maximum tu ne sauras même plus que j'ai existé. T'as été celui pour qui j'aurais pu faire beaucoup de choses, celui que j'aimais un peu plus chaque jours. C'est ça le pire en fait, de se rendre compte que t'as toujours été si important, même après s'être séparés, alors que toi tu n'as jamais ressenti ça. C'est dur de redescendre de son nuage. Elles étaient si belles tes promesses, mais tu n'as jamais su les tenir. Le pire, c'est que tu me manques. Tu me manques tellement souvent que c'est habituel maintenant. Je m'habitue à la douleur que tu me fais subir. Si c'est pas beau ça. Mais tu sais très bien que tout ça c'est de ta faute. Tu m'as longuement appris à t'aimer, mais tu t'es barré avant de m'apprendre à t'oublier. L'époque où j'étais la seule à tes yeux me manque tant, je n'en ai pas assez profité, je crois. T'es un cercle vicieux, mon cercle vicieux
 
Retour
Haut