• Visiteur, merci de ne pas poster plus de 5 poèmes par jour. Ceci dans le but d'améliorer la visibilité du site.

Tu et en train de me tuer

tonny

Nouveau poète
Tu et en train de me tuer.........
Mais pourquoi fais-tu sa............?
Je t'aime..........a en mourir pour toi.................
Je t'aime a en vouloir faire tout pour toi..............
Car je t'aime...........
Mais.........mais toi...............toi tu ne m'aime.............
Pourquoi?
Je ferais tout pour toi.............
Car je t'aime a en crever............
Tu ne sais pas...............non tu ne sais pas..................
Tu ne serais pas se que je ferais pour toi...........se que je suis près a faie par amour...........
Tu...........tu et tout se qu'il me reste...........
La dernière chose a laquel je m'accroche...............
Quand je te regarde...........sortir avec mon meilleur pote...........
Pendant que j'était en train de mourir peu a peu............sur un lit d'hopital sans savoir si j'allais vivre ou mourir...........
Tu et celle qui ma donner envie de me battre.....de m'en sortir.......car je t'aimais..............
Et......et tu ma fais sa...........je crois que j'aurais du acceuillir la mort comme une veille amie.........
Qui m'aurrais emporté vers des contré meilleur....ou dans les abysse du Styx.....
J'aurais préfèrer subir mille Martyr plutôt que se que tu ma fais subir.......
Maintenant je meurt........car je t'aime...............
Je n'ai plus aucune accroche...........a se monde cruelle appart mes poèmes l'alcool et mes cigares..............

j aime mais ne plonge pas dans l alcool et dans les cigare meme si elle ne t aime plus d autre t aime encore

JE KIFF TROo TOon poOeme mai surtOou bat tOoi peut être pa poOur elle mai poOr toOi avance et garde la tête haute et ne baisse jamais les bras bsx

Retour