L liana25 Nouveau poète 10 Mai 2012 #1 je t'écris se petit message pour te dire je t'aime tu est ma vie tu est tout pour moi sans toi je ne vie plus ne me quitte jamais
je t'écris se petit message pour te dire je t'aime tu est ma vie tu est tout pour moi sans toi je ne vie plus ne me quitte jamais